Le mot des coprésidents

Mesdames, Messieurs, Chers (ères) amis (ies) Stadistes,


C’est avec fierté que le nouveau bureau endosse la responsabilité du Stade Foyen pour cette nouvelle saison. Chacun d’entre nous œuvre depuis maintenant quelques semaines pour assurer le bon fonctionnement de notre association.

Nous tenons à féliciter nos prédécesseurs pour tout le travail accompli ces dernières années, et à remercier ceux qui continuent cette belle aventure pour leur aide quotidienne.

L’année sportive qui vient de s’écouler a apporté son lot d’émotions dans toutes les équipes, de l’école de rugby jusqu’au séniors. L’ensembles des bénévoles a également travaillé sans relache et souvent dans l’ombre pour mener à bien cette saison.

Chacun a porté fièrement nos couleurs et concrétisé nos valeurs de courage, de respect, de solidarité, d’amitié et de convivialité.

Nos objectifs:
  • Inculquer à nos jeunes de l’école de rugby le plaisir de jouer au rugby, de progresser et la fierté d’appartenir à ce club du Stade Foyen.
  • Développer le pôle jeune: un accent particulier sera mis cette année et dans les années à venir sur ce pôle jeune (cadettes, cadets et juniors), qui est l’essence même de notre club et qui demain doit pouvoir nourrir majoritairement notre effectif séniors.
  • Maintenir cette année le niveau atteint par nos séniors et préparer la saison prochaine.
    Nous tenons à remercier tout particulièrement les nombreux joueurs issus du stade qui continuent l’aventure foyenne et nous souhaitons la bienvenue à ceux qui nous ont rejoints.
  • Essayer de mener à bien grâce aux collectivités locales et à nos sponsors notre projet de club house qui, vous le savez tous, manque aujourd’hui cruellement au Stade Foyen car c’est dans ce lieu que se créent et se fédèrent les liens

Nous tenons également à remercier l’ensemble des membres du club, joueurs, entraîneurs, éducateurs, bénévoles sans qui la vie du club ne pourrait être assurée. Nous comptons sur vous plus que jamais et encore plus nombreux.

Merci également à tous nos partenaires et supporters qui nous font confiance et contribuent à la bonne marche de notre club. Votre soutien et votre aide nous sont indispensables.

Pour finir un grand merci aux communes et à la Communauté des Communes du Pays Foyen pour leur aide dans la mise à disposition des infrastructures et des agents que nous sollicitons tout au long de l’année.

Nous vous souhaitons une très belle saison 2017/2018, et sachez que le club reste ouvert à tous ceux qui souhaitent s’engager pour écrire l’histoire du Stade Foyen.



ALLEZ LE STADE FOYEN



Les coprésidents :
Jimmy Pattinson, Bertrand Ravache, Richard Curty